End's crossroad Index du Forum
End's crossroad

End's crossroad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Meltdown Zero ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    End's crossroad Index du Forum -> Partie Blabla General -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenshiro
Leader //Terminus Finalis

Masculin
Camp du personnage: Neutre
Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:01 (2012)    Sujet du message: Meltdown Zero Répondre en citant

Détails actuels : Un jeune garçon, curieux sur ses origines. Cheveux courts et noirs, en pétard, ainsi que des yeux d'un brun sombre. Semble lié à la Familia Del Sol, ou il y deviendra un nouvel adepte.

Détails actuels : Une jeune fille aux cheveux flamboyants et désordonnés. Liée à la Familia Del Sol, elle surveillait Seth, mais son comportement exécrable et dominateur exclut toute réelle relation amoureuse entre les deux. Seule personne à laquelle Seth parvient à discuter sans soucis, leurs intérêts étant très similaires.

Détails actuels : La soeur de Ryuna. A l'inverse de sa soeur, Shinya est d'un tempérament calme.
Ses cheveux sont courts et blonds, mais possède les mêmes yeux verts que sa soeur. C'est une personne attentionnée, parfois un peu trop, même.

Détails actuels : Un adepte de la Familia Del Sol. Semble amical avec Seth.
Un ado doté d'une chevelure blonde, qui semble avoir un penchant pour la technologie. Ses yeux pourpres semblent malicieux, même si ce n'est rien comparé a Ryuna.

Résumé de l'histoire :

La flemme, j'écris le chap 4 ~~

Dernière édition par Tenshiro le Dim 17 Juin - 14:22 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenshiro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:26 (2012)    Sujet du message: Meltdown Zero Répondre en citant

Null Blaze :
The Shine Is In Your Hands.

Boooooring.

J'avais même pas pris la peine de me coiffer, ce matin. Pourquoi faire, après tout ?
Quoi que je fasse, les gens partaient sans même me considérer une seule seconde, quel que soit la sympathie que je leur ai fait preuve ce jour même. Pourquoi serait-ce toujours à moi de tendre vers les autres ? Hein ? Quelle que soit la raison, j'avais la flemme aujourd'hui de me rendre présentable. Et tant que j'y suis, penser à envoyer foutre les gens qui me parleront, comme ça ils auront une bonne raison de pas me parler. Tss.

Et puis, c'est quoi cette météo de merde ? J'étais encore une fois malade, puisque j'avais choppé froid.
Le matin, 2°, l'après midi, 42. Quoi, j'exagère ? Bon allez, c'est vrai que c'est plutôt 8-30. J'irais pas plus bas.
J'ai mon rhume perpétuel comme témoin de cette variation abusive de température et ma flemme de foutre mes affaires dans mon sac en prime. Bref, aujourd'hui, je suis d'excellente humeur .
DEAL WITH IT.

Il était seulement 11h du mat, et déjà je pouvais sentir le rayonnement atrocement lourd dans mon dos me donner envie de m'effondrer lamentablement et de ne me relever que lorsque la température aurait baissé. Pourtant, je sortais quand même. Il faisait clair, au moins, et même si il faisait chaud à faire liquéfier ce que certaines personnes appellent un cerveau, j'aimais tout de même sentir cette chaleur se répandre sur le reste de mon corps.
Parfois, il m'arrivait d'avoir l'imagination fertile, mais pour une fois, j'avais de la chance à ne pas durcir facilement.

Aujourd'hui, je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais sorti.
Fallait que je sorte, c'était tout. En moi, la nécessité de bouger montait, mais...
Je n'avais rien à faire. Juste marcher sous le soleil qui commençait à me peser. Et ...
Noter l'absence de personnes dans la rue.

Meh. Bizarre ça. Devrait y avoir plus de monde dans le coin. J'entends même pas la circulation aux alentours.
Mais sympathique, également. J'pouvais sans doute m'affaler contre un mur quelques instants sans passer pour un clochard. Si je n'avais pas juste la désagréable impression que je manquais quelque chose. Si il n'y avait personne dans les alentours, alors il devait se passer sans doute quelque chose dans les environs. Cette ville ou je vivais n'étais pas connue pour une faible population, bien au contraire.

Je me demande ce qu'il se passe ?

Il m'arrivais souvent de me parler à moi même lorsque personne ne pouvait m'entendre. Et je suis sûr que je ne suis pas le seul. Je décidais alors de quitter l'ombre. Si j'avais su ce qui allait se passer.
Et bien. Je crois que j'aurais quand même continué ma route.

Curieux, je me levais finalement, mais une fois sorti de l'ombre, le rayonnement du soleil me frappa de plein fouet.
Je le ressentais intensément sur mon corps. C'était une sensation pesante, limite comme si le rayonnement insistait pour passer à travers moi. Pris d'un réflexe, je levais ma main pour observer le ciel, qui était évidemment vu la luminosité relativement dégagé. Une étrange sensation m'assaillit aussitôt. Mes paumes scintillaient...

Dernière édition par Tenshiro le Jeu 31 Mai - 20:29 (2012); édité 1 fois
Tenshiro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:41 (2012)    Sujet du message: Meltdown Zero Répondre en citant

First Blaze :
Une vie presque ordinnaire.

J'étais âgé de 18 ans. Cette année, j'allais sans doute atteindre les 19 ans.
Élève de terminale toujours indécis, redoublant parce que doté d'aucune motivation. Quand tu ne sais pas quoi faire de ta vie, c'est dur de se motiver à bosser. Quand tu bosses, l'impression de rater davantage de choses importantes te rattrape rapidement, t'empêchant de réfléchir sereinement.
Ce qui fait que malgré que je soies doté d'une mémoire pas mauvaise, j'avais de faibles capacités d'attention, et cette faible capacité d'attention me desservait en me faisant passer pour un attardé aux yeux des autres : Je ne pouvais accomplir une série d'action sans qu'on me rappelle étape par étape ce que je devais faire lors des premières fois. J'avais appris cependant à me montrer moins désagréable et plus tolérant envers les autres, cette année, ce qui m'avait rapporté beaucoup moins de provocations que toutes les années précédentes. Je n'étais pas détesté, mais je n'étais pas vraiment populaire pour autant, sauf lorsque je tenais tête à Mc Bitch, surnom que je donnais à mon insupportable prof d'anglais.

C'était sans doutes les seules fois ou je me sentais globalement soutenu par la classe, et c'était une sensation réconfortante. Cependant, je n'avais qu'une seule personne qui me comprenait vraiment.
Ryuna, mon amie aux cheveux flamboyants et aussi perverse que mon esprit puisse l'être. Nous partagions la même culture : Gelbooru, Rule 34 et e621 quoi. Que de merveilleux sites, que je ne visite jam- ... Bon, j'arrête les mensonges aussi gros.

Aujourd'hui, et bien... Il faisait plus frais. Il y avait de la brume, même. J'avais du mal à comprendre comment il pouvait avoir de la brume alors qu'il n'y avait pas eu la moindre goutte d'eau ces derniers jours. Mais cela me permettait de sortir sans voir la volonté de bouger anéanti par les premiers rayons de soleil qui frapperaient ma tête. Lorsque deux lueurs rouges surgirent de la brume, je ...

Ha HA HA HA ! C'était naze, désolé, je sais que je devr...

Je fus interrompu par une sensation désagréable, menaçante, m'ôtant toute envie de sourire. Quelque chose était bizarre.

Comment oses-tu ! Comment oses-tu rejoindre la Lumière? Melt, tu avais un si bel avenir sur le chemin des Ténèbres ...

Meltdown, l'un de mes pseudonymes. Comment cette personne le connaissait-il ? Avait-il déja visité mon forum, et fouillé les archives afin de trouver ma photo ? Une minute, il n'y avait qu'une seule personne qui habitait aussi près de chez moi, excepté Aube.

Mallaury. C'est pas parce qu'il y a un peu de brume que tu est un vampire.

Ha ha ! Tu ne remarques donc rien ?

Il s'avança alors, dévoilant son hid...

Une minute. T'as payé combien pour la chirurgie esthétique ?

1 euro 45 par appel sur forfait non surtaxé. Code : EMOTR0D4RK

Je dois avouer qu'il a fait un putain de travail le mec.

C'est le pouvoir des Ténèbres. Rejoins-moi, et à nous deux cette Terre ne fera pas long feu.

Pas intéressé.

Ah merde. Bon, je vais demander à grand fr... Une minute ! T'as pas le pouvoir de me résister maintenant !

Vrai, mais plutôt crever que de me soumettre à ce qui était supposé être l'une des plus basses formes de vie existantes sur Terre. Je me sentirais humilié, même si c'était pour gagner en puissance.
Et puis, l'idée d'être maître de la terre... Et bien c'était sympa, mais je voulais le faire d'une autre manière.
Je préférerais le faire en gagnant le respect du monde, plutôt que de le terroriser. Pourquoi être un connard fini quand on peut être un connard sympa ?

Sans rancune, Mallaury. Mais ta façon de faire les choses me REPUGNE. PROFONDEMENT.
Si ton pouvoir de vampire te monte à la tête, il est alors de mon devoir de te purifier de ce mal.

Tu veux donc me défier ? Tu ne sais même pas comment user ton pouvoir correctement ! Laisse-moi rire !

Mon corps, lui, le sait sans doute...

Du sang surgit du corps de Mallaury. Puisque j'avais l'habitude de le supporter, je savais déja qu'il avait sans doute comme capacité de se servir de son sang comme d'un arme.

BLOOD SPARK !!

Sans doute la forme la plus simple et la plus efficace pour se débarrasser d'une personne récalcitrante : Un bon gros rayon dans laggle. Cependant, dans ce genre de situation, faire une esquive était pas vraiment... Possible.
C'est ainsi que ma vie s'achever.
Pardonnez-moi, j'ai oublié un mot. "Allait * s'achever".

Après tout, si je crevais, c'était pas si terrible. Personne ne m'aimait vraiment. Si je n'avais pas existé, mes parents s'en seraient pas plus mal vécus. Mon frère et mes soeurs aussi. Mes amis ?
L'un aurait très bien réussi sa vie sans moi. Mais l'autre, Aube...
Aube. Sans moi, elle ne serait pas la personne qu'elle était aujourd'hui, je pense. Elle aurait sans doute pas réussi à davantage s'affirmer, et sans doute, elle se serait éteinte dans la masse des salauds qu'on fréquentait lorsque nous étions encore ensemble au collège. Elle aurait sans doute était seule pendant trop longtemps. Même si aujourd'hui, sans moi, elle pouvait très bien se débrouiller, ce n'était que maintenant que je réalisais pourquoi je lui étais précieux. Parce que je l'ai aidé a tenir, et à atteindre son bonheur actuel.
Et même si en ce moment, je n'avais pas tellement envie d'être avec elle, je n'avais pour rien au monde...
Envie de détruire ma première et véritable amie.

Et, as-tu pensé a Aube ? As-tu pensé à comment elle serait triste, de te voir réduit qu'a une simple poupée destinée a faire le mal ?

Je doute qu'elle soit de cet avis. Elle serait sans doute ravie pour moi, tu as vu tout ce que les Ténèbres m'ont accordé ?!

NE FAIS PAS GENRE QUE T'EST PROCHE D'ELLE !

Ma fureur explosa d'un coup. Même si Aube m'énervait souvent, même si elle me collait trop...
J'irais moi-même lui rendre le sourire, à ma manière. Et voilà que Mallaury faisait à nouveau des conneries plus grosses que lui. Je ne savais pas comment je parvenais encore à me tenir debout, vu la puissance de son dernier assaut, mais je savais que je devais le faire. Je devais vivre.
J'AI VECU MON ENFANCE AVEC ELLE -

Mallaury se décida à attaquer, afin de me faire taire. Sans doute avait-il réalisé qu'il était bel et bien impossible de me faire changer d'avis sur ce coup là. Il frappa d'un coup de poing mon estomac, ce qui aurait du me couper le souffle, mais je parviens rapidement à me ressaisir.

JE SAIS MIEUX QUE TOI A QUEL POINT ELLE SERAIT TRISTE -
Une attaque, cette-fois visée à la tête? Je ne parvins qu'a reculer légèrement, diminuant l'efficacité de son coup de pied.

QUE TU TE SALISSES COMME ÇA !

Du sangs surgit de son corps, et il en forma un sabre. Apparemment, il voulait en finir.
Il se jeta sur moi, décrivant un large mouvement avec son sabre nouvellement formé :
C'est ma victoire !
A ce moment précis, il abattit son arme.
Nous n'avons pas le même sens de victoire.
Une bouffée de sang gicla. C'était fini. Je n'avais plus de souffle.

Tu as beau prétendre que en réalité, tu n'est rien, mais en fait...

Je ne pus entendre sa réponse.
Mallaury s'était évanoui. Lorsque je m'approchais de lui pour vérifier son état, je fus saisi par l'éclat de mes mains.
Je sais, mes mains sont fabuleuuuses, mais elle n'avaient pas la propriété d'émettre de la lumière, que je sache !
Et ce n'était pas la seule chose étrange que j'avais remarqué. Lors de ma seule attaque contre Malol, j'avais pu apercevoir brièvement un dessin lumineux évoquant le Soleil.

C'est fatiguant, tout ça.

Je saisis mon portable, et commença a appeler Aube. Cependant, au moment elle décrocha, je ne pus me maintenir conscient davantage de temps, me sentant trop faible pour faire quoi que ce soit. Cette sensation de faiblesse était de loin plus dérangeante que la douleur lancinante qui traversait les parties endommagées de mon corps. C'était pas le moment de m'évanouir....

Tenshiro

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:07 (2012)    Sujet du message: Meltdown Zero Répondre en citant

Second Blaze :
Familia del Sol

Arrête de rester planté là.

Hey hey, c'est tellement rare de te voir préoccupée par quelqu'un d'autre, Shinya. Enfin, qu'est ce que vous complotez, Ryuna et toi ?

Et bien, il m'a l'air quelqu'un d'honnête. J'aimerais bien lui parler, mais il semble distant avec tout le monde, sauf Ryuna. J'aimerais avoir la même facilité que elle à parler.

Cela viendra, tu verras.

Peut-être que non.

Hé, Shinya!

Des bruits de pas résonnèrent. Il y avait un courant d'air, la faible surface balayée par celui-ci de mon corps m'indiquant que je ne devais pas être totalement exposé. Je n'avais jamais entendu ces voix avant. Pris de curiosité, j'ouvris les yeux sans tarder davantage, préoccupé par ou bien avais-je bien pu atterrir.
Première surprise, je n'étais pas dans une chambre d'hôpital. Seconde surprise : Il faisait déjà sombre dehors. Troisième surprise, on m'avait laissé seul. D'autres informations? Hum ... Voyons.
Shinya. La soeur de Ryuna. J'en avais un peu entendu parler. C'était une fille super belle et super gentille. Le genre de personne capable de remonter le moral des gens rien que par sa présence. Un peu timide sur les bords, mais selon Ryuna, elle se prive pas de délirer avec les gens qu'elle connait bien. D'une certaine manière, elle me ressemblait, sauf qu'elle, elle était populaire.
Qui pouvait résister à son sourire ? Ridiculously Photogenic Girl, c'était sans doute elle.

M'enfin bref. Elle voulait me parler ? A propos de quel sujet pouvait-elle bien m'aborder?
Je ne savais pas. Mais il était grand temps que je me lève.

Tu ne devrais pas te forcer.

Un homme se tenait dans l'ombre, me surveillant. Il était habillé d'un kimono d'art martiaux traditionnel.

Tseh! Je ne me force en rien. Quelle heure est-il?

Juste 23h.

Si tard... Je devine qu'il n'y a plus de bus, de tout de façon. Mais comment se fait-il que j'ai atteri ici?

Shinya voulait te parler.

Ah, c'est vrai ! Excusez-moi, je veux savoir ce qu'elle à à me dire. Merci pour tout !

L'homme soupira, après ma réponse simultanée et mon évasion du