End's crossroad Index du Forum
End's crossroad

End's crossroad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coin aux presentations ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    End's crossroad Index du Forum -> Partie Blabla General -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimion
Gouvernement
Gouvernement

Camp du personnage: Gouvernement
Fiche: URL
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:53 (2012)    Sujet du message: Coin aux presentations Répondre en citant

Bienvenue a tout les nouveaux et nouvelles !

Ce topic a été créé dans le but que vous, les nouveaux, vous presentiez pour que les membres deja present apprennent a vous connaître, ainsi vous vous ferez vite des potes dans ce monde de fou.

Mais qu'est-ce que je peut raconter, moi ?
Facile ! Ecrivez avec des majuscules et pas trop de faute sa fait plus propre et moins kikoo. Apres, vous pouvez dire votre age, vos occupations, et tout ça. Vous pouvez aussi dire a quelle jeux vous aimez ou votre genre de musique, tout ça quoi.

Ah, et aussi, essayez de vous connecter asser souvent a la Chatbox, et de ne pas deserter le forum apres trois jours, on veut des membres un minimum actif.

Voila voila, presentez-vous sur ce topic, et perdez pas votre mot de passe !

Ike : Copain meilleur
Aube : Sponsor de chocomiams et ami gentlemen.
Lightning : Copain musique
Shaz' : Copain chat.
Lionel/Zen/Kyouran : Copain au multiple pseudo et qui reve de gros muscle sur des dragons.
Epsilon : Copain tank transformers dinosaure.
Toi : Connard de bite de chachate de slurp de ta mere en string sur bazoocam.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenshiro
Leader //Terminus Finalis

Masculin
Camp du personnage: Neutre
Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:05 (2012)    Sujet du message: Coin aux presentations Répondre en citant

J'épingle ça

Shaz'

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:34 (2012)    Sujet du message: Coin aux presentations Répondre en citant

Merci beaucoup a Dimion, pas eu suffisamment de temps pour le faire.
Et ca empeche pas les anciens de se presenter aussi, hein. Histoire que les gens aient pas a fouiller les souvenirs du forum.

Breeeef je commence, histoire que vous connaissiez un peu l'un de vos admins.

Mon nom, je vais le garder pour moi je pense. Sachez juste que ca commence par un A et que ca finit par un E. De toute facon je ne pense pas que le fait que je m'appelle Hubert ou Gertrude change grand chose, si ?
J'ai 16 ans, j'en aurai 17 a la fin de l'annee. Et oui c'est ca d'etre né apres Noel. Les gens demandent si t'as saute une classe, tu peux faire genre le surdoué en disant que t'as sauté la moyenne section de maternelle ou bien tu dis que t'es né en fin d'année, l'un ou l'autre. Et donc, comme je n'ai ni saute ni redouble de classe, je me retrouve en classe de Terminale S spé Maths. Et oui je suis un fou, vous avez un fou comme admin, tremblez !!!
Quand je ne suis pas en train de bosser, je dessine, joue aux jeux video ou traine sur l'ordi la plupart du temps. J'aime beaucoup dessiner oui, ca fait depuis un moment que je dessine, et je fais surtout dans le furry. J'aime pas dessiner les humains, c'est trop... banal en fait. Enfin je me comprends. J'aime beaucoup la musique aussi, tous les genres sauf le rap.
Pour le RP, je sais plus combien de temps ca fait que j'en fais. Ca doit faire plus ou moins 3-4 ans que j'ai repris ? Enfin bon. J'ai toujours tendance a prendre les persos que j'ai dessiné pour RP, comme ca je me sens mieux on va dire. Enfin bref.

Je pense que j'en ai assez dit ? Enfin, voila tout.

Zakuuko
Neutre
Neutre

狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:34 (2012)    Sujet du message: Coin aux presentations Répondre en citant

Sur ce, il ne me reste plus qu'a suivre le fil~

Mon nom importe peu. Après tout, il est bien possible de sympathiser sans pour autant chercher a connaitre l'intimité des autres.

J'ai un peu plus de 18 ans, et passe le début de ma majorité dans une FAC qui ne m'interesse que très peu. Dur de se retrouver là après trois dure années passées a préparer un BAC STIAA ! A ce propos, vous devinerez facilement que j'ai une vocation portée vers la littérature et le dessin, que je concrétise depuis peu en me servant d'une tablette graphique. J'écris et dessine sans arrêt. Si vous avez besoin d'un avatar rapide ou d'une colorisation faite par mes soins, c'est par ici o/ mais, attendez-vous selon la commande a y mettre le prix.

Il parait que la gente féminine ne passe pas le plus clair de son temps a jouer aux jeux vidéos, a parler durant des heures du nouveau Assassin's Creed, du dernier Battlefield ou du prochain Halo, a débattre sur une stratégie ou une autre dans Fire Emblem ou Advance Wars, a se risquer a employer des termes techniques pour parler des RPG, ainsi que de trainer sur des sites très douteux soit-disant pour chercher de la documentation pour ses artworks. Et pourtant, en dépit de tout cela, je suis bel et bien une fille.

La vie est insurmontable sans dose de musique habituelle, ce qui se traduit chez mon étrange personne par un viol auditif massif a coup de hard rock, heavy metal, rock progressif, metal progressif et parfois de la dubstep. Je suis également friande de vocaux et d'arrangements de themes de jeux vidéos. Je suis ouverte a toutes sortes d'horizons musicaux, sauf le rap (a part s'il est engagé et interessant sur le plan sémantique, ce qui reste relativement inexistant)

Meneuse talentueuse, je RP depuis très longtemps, mais depuis seulement quelques années sur des forums. J'écris bien et efficacement. On m'a fait remarquée une fois que j'étais crainte et/ou respectée, en dépit de ma nature tolérante et ouverte. Peut-être a cause de mes tendances a faire d'étranges sous-entendus : personne n'est a l'abri d'un dessin suspect mettant en scène un ou plusieurs membres dans des situations douteuses. Gente masculine, tremblez ♥

Bien. Je pense avoir dit l'essentiel a mon propos, c'est a votre tour a présent.
Sur ce, enjoy the end and follow the elegant ruler~

Kyouran : "THE WORLD" Père inavoué, serial mateur de beaux gosses et de bara ♥
Shaz' : partner in draw \o/
Epsilon : partner in RP~
Shimaray : partner in sous-entendus
Dimion : gentleman fournisseur officiel de CHOCOMIAMS
Tails : koupain goudou à deux queues

Arias
Organisation Renzia
Organisation Renzia

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:03 (2012)    Sujet du message: Coin aux presentations Répondre en citant

Eh bien, it's my turn ~

Comme tous ici, je ne dévoilerais pas mon nom dont j'ai une sainte horreur, et cela n'accroitra pas vos chances de survie en ce lieu. Aussi connu sous le nom de Graco, Gyro pour les intimes, j'ai 17 ans et rp depuis que je suis arrivé ici, c'est à dire un sacré paquet de piges /o/. Je suis un psychopathe, un fou à lier, un élève de terminale S, une feignasse (rayez les mentions inutiles), je vous conseille donc de ne pas me croiser par une nuit sans lune. Le reste, ben... vous le découvrirez en venant sur la bobox.
Question gout, j'aime beaucoup les Rpgs entre autres, j'aime beaucoup les dessins pervers des personnes ci-dessus ( ) mais je ne suis pas très musique ni cultivé dans quel que domaine que ce soit, faudra faire avec.

Jamais été doué pour me présenter, mais bon... allez, au suivit, vous inquiétez pas je mords pas trop :3

« Je suis l'ombre et la lumière, et tu es la lumière et l'ombre ; Deux être que tout oppose, ne sont qu'une et même personne.
Eh, tu ne me crois pas ?
Regarde ton reflet, et dis-moi qui tu vois. »

Dimion
Gouvernement
Gouvernement

Camp du personnage: Gouvernement
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:59 (2012)    Sujet du message: Coin aux presentations Répondre en citant

Hé bien moi c'est Dimion, j'ai un certain age que je ne devoilerais pas, et j'ai un nom que je dirais pas non plus, j'suis comme ça moi, j'suis un mystérieux 
Coté RP, j'suis une grosse feignasse qui poste une fois tout les deux mois, j'vais essayer d'arranger ça du fait que le forum reset tout. Je dessine comme une cruche, et j'ecoute de l'electro /o/

Et aussi, je suis un gentlemen.

Ike : Copain meilleur
Aube : Sponsor de chocomiams et ami gentlemen.
Lightning : Copain musique
Shaz' : Copain chat.
Lionel/Zen/Kyouran : Copain au multiple pseudo et qui reve de gros muscle sur des dragons.
Epsilon : Copain tank transformers dinosaure.
Toi : Connard de bite de chachate de slurp de ta mere en string sur bazoocam.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Letdown
Gouvernement
Gouvernement

Camp du personnage: Armée (Gouvernement)

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:03 (2012)    Sujet du message: Coin aux presentations Répondre en citant

Moi c'est Ike (pas mon vrai nom, mais bon...), je suis vieux (ou pas) et je suis peut-être gentil.
J'adore écouter des thèmes de jeux vidéos (ou je déteste, je ne sais plus), et je suis très nul en dessin (à moins que ça ne soit le contraire). Depuis quelques temps, je RP plus beaucoup, mais là c'est l'occasion de s'y remettre avec le reboot (ça, j'en suis sûr ~.~). Je suis étudiant dans une classe qui comporte entre 20 et 40 élèves, mais malheureusement aucun de mes camarades n'apprécie le RP (c'est des fans de Call of Beed et ce type de jeu...) Je suis un maniaque de l'orthographe, alors faites attentions à vous

Suivant !

Tenshiro

Masculin
Camp du personnage: Neutre
Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:39 (2012)    Sujet du message: Coin aux presentations Répondre en citant

Copier////

Coller :

Je ne dirais pas mon nom, comme je ne demanderais pas le vôtre.
J'ai environ 19 ans, je suis un étudiant en licence Arts Appliqués. Passionné par les jeux vidéos et la lecture, on devine que je suis un grand amoureux de ces mondes parallèles, qui nous permettent d'échapper à une réalité pas toujours plaisante.

Malgré tout, je suis un grand optimiste, ne pouvant pas s'empêcher de croire dans le meilleur de l'humanité, malgré les épreuves que la vie m'a subi.

Je peux paraître pas très sociable peut-être, mais je peux me révéler très compréhensif. N'hésitez pas à me poser des questions; je vous répondrai sûrement, mais attention, JE MORS POUR LES QUESTIONS SOTTES.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2019)    Sujet du message: Coin aux presentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    End's crossroad Index du Forum -> Partie Blabla General -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006