End's crossroad Index du Forum
End's crossroad

 
End's crossroad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seru & Vega ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    End's crossroad Index du Forum -> Avant de debuter le RP -> Présentation des Personnages -> Fiches abandonnées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seru & Vega
Gouvernement
Gouvernement

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 18
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:17 (2012)    Sujet du message: Seru & Vega Répondre en citant

Nom : Runa
Prénom : Seru
Age : 19 ans
Camp : (a définir)

Description physique : un jeune homme au corps maigre et noueux, presque squelettique, dont la teinte pâle témoigne de sa fragile constitution. Ses cheveux bruns tombent négligemment le long de sa nuque et devant ses yeux bleus constamment occultés par des verres fumés sombres. Vêtu d'un jean et d'un haut noir un peu trop large, il couvre ses épaules d'un grand manteau rouge, mais cette accoutrement ne serrait qu'une façade cachant son caractère circonscrit.

Description mentale : introverti, réservé et renfermé, il exprime rarement ce qu'il ressent et n'ose pas extérioriser ses sentiments. Peu expansif, il est inquiet a l'idée de parler en public et expose peu son avis, malgré une grande autonomie et maturité. Gentil mais timide, il s'ouvre difficilement et accorde peu sa confiance. Il s’énerve facilement face a des choses qui le touchent beaucoup mais n'aime pas se battre, cherchant a prouver sa valeur par d'autres moyens. Son côté rêveur et maladroit le rend attachant. Peu doué en relations humaines, il voue une méfiance exacerbée envers une société qui l'a privé d'une adolescence tranquille, et il cherche désormais a se reconstruire. Le contact de la fusiorite l'a rendu un peu plus courageux.

Formes fusionnées : -

Equipement : transporte toujours avec lui son ordinateur portable, qui lui servira à effectuer des programmations et/ou des piratages expérimentés. Cache également sous son manteau deux HK-Mk23 dont il se sert, rarement, pour se défendre a distance.

Pouvoirs :
  • Memoire : permet de fouiller la "mémoire" des lieux, dont de savoir ce qui s'y est produit par le passé, de façon assez abstraite pour le moment. N'a aucun contrôle sur cette faculté.
  • ?
  • Miséricorde : permet la reconstruction d'un environnement endommagé. Il n'est pas vraiment possible de savoir s'il s'agit d'une illusion a long terme, mais les résultats constatés semblent bel et bien réels. N'influe pas sur les organismes humains. Refuse de l'utiliser.


Faiblesses : maladroit et peu endurant, il se blesse facilement et a peu de réflexes. N'est pas très précis avec les armes a feu qu'il utilise.

Talents : programmation, informatique, logique, apprentissage, multi-lingue.

Histoire : (a venir)

Objectif : essayer de mener une vie normale au milieu de cette destruction.

______________________________________________

Nom : -
Prénom : Vega. Ce n'est qu'un nom de code.
Age : 22 ans
Camp : (a définir)

Description physique : un jeune adulte au membres fins et musclés, endurcit par les entraînements et des expositions volontaire a diverses fusiorites. Sa chevelure brune acérée tombe devant ses yeux d'ébènes, qui se teintent d'un subtil éclat vermeil lorsque l'adrénaline commence a monter dans tous ses membres aux gestes d'ordinaire si maîtrisés. Ayant de larges épaules, il est plus grand que la moyenne et dépasse même Seru de quelques centimètres. Il porte un long manteau magenta et des habits de ville simples en dessous. Sa peau occidentale a tendance a s'écailler facilement, dévoilant de nombreuses stigmates dues aux fusiorites. Lorsqu'il sourit, il laisse apercevoir des rangées de dents carnassières.

Description mentale : mercenaire indépendant au passé tumultueux. Endurci par la perte de sa famille lorsqu'il n'avait même pas dix ans, il est déterminé a devenir plus fort en menant des expériences sur son propres corps afin d'en accroître les facultés, aussi il s'expose volontairement a l'assimilation de fusiorites. Relativement calme en société, il sait se montrer attentionné et prévenant lorsqu'il sait que cela peut lui profiter, mais se montre peu aimable le reste du temps. Son acharnement et sa détermination sont sans faille. N'est pas très enclin a l'énervement impulsif mais fait preuve d'une violence sans précédent lorsqu'il s'emporte, développant une mentalité cruelle. Il aime s'occuper des chats errants des alentours.

Formes fusionnées :
  • KNIGHT SUIT : sorte d'hybride expérimental entre un exosquelette et un mecha, dérobé a l'armée Gouvernementale. Son système interne permet la synchronisation parfaite entre la machine et son propriétaire. Lui offre une force et une résistance incroyable, mais le ralentit énormément.


Equipement : son manteau est resserré a la taille par une ceinture a laquelle sont fixés un fourreau pour son couteau de combat, un autre pour son épée lourde et un holster supplémentaire pour son TM-GLOCK17. Il range également dans ses poches un criterium 0.5mm et un bloc a dessin.

Pouvoirs :
  • Adrénaline : augmente frénétiquement la tension dans son corps a chaque coup donné.
  • Fluidité : améliore sa vitesse de mouvement, lui permet d'évoluer aisément en terrain difficile.
  • Focalisation : une fois une personne prise pour cible, le poursuit sans relâche et peut même le traquer en sentant son énergie naturelle pour peu qu'il y soit habitué durant le combat. Incompatible sous KNIGHT-SUIT.


Faiblesses : déstabilisé face aux filles, dont il est fasciné. Sa faible allonge le rend vulnérable a distance.
Talents : éloquence, combat, dessin.

Histoire : ayant perdu sa famille a la suite d'un conflit civil ciblé, il s'enfuit et grandit de façon solitaire et autonome. Ses désirs de vengeance sont par la suite ravivés au contact d'une unité de combat du Gouvernement, dans laquelle il s'engage, ou plutôt s'infiltre, travaillant comme un mercenaire indépendant. Lorsque l'on le charge de surveiller un jeune adolescent solitaire sans aucune particularité apparente, il venait de causer l'homicide volontaire de la section a laquelle il était assigné alors. Au fil du temps, il apprendra a le connaitre, et finira par faire de sa survie le seul et unique but de son existence.

Objectif : protéger Seru.

________________________________________


Avez-vous pris connaissance du reglement ? Yep.
Comment avez vous connu ce forum ? En connaissant déja certaines personnes.
Des suggestions pour l'ameliorer ? voyons ce que son évolution nous réserve.
Est-ce votre premier personnage RP...
... ici ? non.
... tout forum confondu ? non.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Rika
Gouvernement
Gouvernement

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 932
Masculin
Localisation: Somewhere, everywhere.
Fiche: URL
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:58 (2012)    Sujet du message: Seru & Vega Répondre en citant

Validé !
_________________
Rika's Theme - Hellfire Mantle

Only I shall choose the path I must follow.
I won't hesitate... anymore.


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2019)    Sujet du message: Seru & Vega

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    End's crossroad Index du Forum -> Avant de debuter le RP -> Présentation des Personnages -> Fiches abandonnées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com