End's crossroad Index du Forum
End's crossroad

End's crossroad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Liossenel Silentfox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    End's crossroad Index du Forum -> Avant de debuter le RP -> Présentation des Personnages -> Fiches abandonnées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liossenel
Neutre
Neutre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 02:52 (2012)    Sujet du message: Liossenel Silentfox Répondre en citant

Nom : 
Silentfox

Prénom : 
Liossenel

Camp : 
Neutre

Description physique : 
Liossenel est un jeune homme brun, d'un bon mètre quatre-vingt. Son corps svelte et musclé dégage l'expérience de ceux qui ont du se battre pour survivre. Cela, d'ailleurs, se voit dans ses yeux gris toujours mi-clos, surmontés par deux sourcils fin et sévère. Le tout est encadré d'une tignasse noire allant jusque sous les oreilles. Sa peau est celle de ceux qui sont toujours à l'extérieur: quelque peu bronzé, on sent la morsure du soleil sur son corps, faisant ressortir les multiples cicatrices barrant ses bras, et sa joue gauche. Il porte des grèves de métal  un pantalon large, et un débardeur noir, caché sous une longue cape du même colorie  Il porte toujours un katana à lame droite, deux dagues, et un sac de voyage, rempli de nécessaire de soin.

Description mentale : 
Taciturne, Liossenel n'aime ni parler, ni se mettre trop en avant. Et cela, depuis bien avant la chute des météores, à laquelle il n'a pas assisté. En effet, plongé dans un sommeil cryogénique, le cataclysme l'a arracher à sa léthargie synthétique. Formé par l'armée dans le but d'assister toutes personnes dans le besoin, il conserve en lui un coté humaniste, qui le pousse à aller vers les autres, et à les aider, à tort, qu'ils soient bons ou mauvais.  Ayant grandi dans la nature apres avoir perdu sa famille lors d'un accident, il possède de grandes connaissances sur le pistage, et sur la survie, ce qui le rend tres pointilleux sur les détails de son environnement.

Formes fusionnées : 
Portant un pendentif ornée d'un os de renard, Liossenel en a absorber certaines caractéristiques: les renards sont connus pour être dotés d'une capacité de réflexion extrême, surpasser seulement par les réflexes des insectes.

Equipement : 
Liossenel porte un katana droit, deux dagues courbes, un grand sac à dos contenant plusieurs kit de survie, médicament, et autres onguents, plusieurs carnet de note contenant ses observations sur l’évolution de la faune, de la flore, et des humains. Il possède aussi une longue corde, et un pistolet de détresse, dont il fabrique les fusées.

Pouvoirs /Faiblesses : 
Liossenel peut ressentir l'état psychologique d'une personne ( empathie évoluée). cela peut entraîner la perte de son inébranlabilité. A savoir, être affecté par le ressenti de l'autre.

Talents/Savoir-faire : Tout ce qui touche aux soins, au pistage, l'observation de l'environnement. il s’entraîne aussi à créer des objets à partir de rien.

Histoire:
Élevé à la dure par des parents nomade, fuyant inlassablement la civilisation, Liossenel est née loin de la société, dépourvu de chaleur humaine. Son quotidien était fait de fuites effrénées  de chasse, de cueillette et de violence. Lors d'un pistage, ses parents furent tués par leurs proies, le laissant livré à lui-même. Face à cette liberté trop soudaine, il rejoignit bientôt une piste humaine, qu'il suivit. se retrouvant alors sur une base militaire, en plein terrain d'exercice, il mit à terre tous les soldats présents avec aisance, avant de piocher maladroitement dans les rations de nourriture. Le capitaine d'unité parla alors avec lui pour savoir qui il était.
Quelques années plus tard, Liossenel fut adopter par le capitaine, devenu commandant, et reçu un nom, un toit, et un but dans la vie: servir les personnes dans le besoin. Ainsi, il fit son service militaire, puis rejoignit le centre de recherche sur les cryogénisation, dont il devint un sujet de test volontaire. Apres une dizaine de sommeil d'un mois, il fut plonger dans un sommeil expérimental  qui dura dix ans. Lors de son réveil, l'apocalypse avait frapper au hublot de son caisson.

Objectif : 
Assister autant de personnes que possible, et trouver, pour lui même, un remède à la fusiorite.

Dernière édition par Liossenel le Sam 10 Nov - 12:11 (2012); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 02:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jin Iteki
Modo
Modo

Masculin
Camp du personnage: Oulà, j'en ai tout un stock
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 03:02 (2012)    Sujet du message: Liossenel Silentfox Répondre en citant

La fiche est bien mais il te manque une chose : le point faible du perso. Je pense que le fait de ressentir l'état psychologique d'une personne est bien une force, mais pas forcément une faiblesse.

Sign by Nacrym (http://nacrym.deviantart.com/)

ILLEGAL Trainer Card :

Tearblade équipé

-Champignon x 17
-Champi 1up x 5
-Carapace x 11
-Frères Fleur x 6
-Frères Fleurs glaciales x 3
-Fleur de Feu x 6
-Peau de banane x 13
-Plume x 10
-Sirop x 1
-Super Sirop x 11
-Ultra Potion x 3
-Téléporteur x 1

-Bleu Solide Déf + 5

Attaques : ici

MSN
Liossenel
Neutre
Neutre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 03:08 (2012)    Sujet du message: Liossenel Silentfox Répondre en citant

l'empathie est une forme d'auto faiblissement: on ressent ce que les autres ressentent. en contre-partie, on est affecté par ce ressenti. c'est le revers de a medaille. je le rajoute quand meme?

MSN
Jin Iteki
Modo
Modo

Masculin
Camp du personnage: Oulà, j'en ai tout un stock
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 03:09 (2012)    Sujet du message: Liossenel Silentfox Répondre en citant

Aaah d'accord donc oui, ça peut effectivement être un poids lourd pour le perso.
Et oui je préfère que je le rajoute. On ne sais jamais quand un inculte comme moi se fait porter par la confusion

Sign by Nacrym (http://nacrym.deviantart.com/)

ILLEGAL Trainer Card :

Tearblade équipé

-Champignon x 17
-Champi 1up x 5
-Carapace x 11
-Frères Fleur x 6
-Frères Fleurs glaciales x 3
-Fleur de Feu x 6
-Peau de banane x 13
-Plume x 10
-Sirop x 1
-Super Sirop x 11
-Ultra Potion x 3
-Téléporteur x 1

-Bleu Solide Déf + 5

Attaques : ici

MSN
Tenshiro
Leader //Terminus Finalis
Leader //Terminus Finalis

Masculin
Camp du personnage: Neutre
Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:20 (2012)    Sujet du message: Liossenel Silentfox Répondre en citant

Je valide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2019)    Sujet du message: Liossenel Silentfox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    End's crossroad Index du Forum -> Avant de debuter le RP -> Présentation des Personnages -> Fiches abandonnées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006